Comice du Houblon & Paris Beer Week 2018

le

Comice du Houblon et la 5ème édition de la Paris Beer Week : deux événements majeurs à ne pas manquer sur le premier semestre de l’année 2018 !

Deuxième édition du Comice du Houblon

Après une première édition réussie, le collectif « Houblons de France » annonce un nouveau rendez-vous le 2 février 2018, de 9h à 18h.
Le but de cet événement est de fédérer, de former et d’informer les différents acteurs de la scène brassicole.
Conférences, ateliers et tables rondes… une journée pour permettre aux professionnels d’échanger autour de leurs problématiques et partager leurs expériences.
Rendez-vous à l’Espace Reuilly – 21 Rue Antoine-Julien Hénard – 75012 Paris.

Pour terminer cette journée, l’association Bières & Papilles (organisatrice de la Paris Beer Week) et la brasserie Gallia Paris, organisent une soirée de clôture où tous les amoureux du houblons pourront se retrouver autour d’une bière (artisanale, bien sûr !) et de musique jazzy.
Soirée Comice OFF au Bar Gallia – 35 rue Méhul, 93500 Pantin

Si vous souhaitez vous aussi participer au renouveau du houblon français, l’adhésion se fait sur Helloasso !

La Paris Beer Week et son Grand Final

Les dates sont tombées ! La prochaine édition de Paris Beer Week se tiendra du 1er au 10 juin 2018, avec un Grand Final qui se déroulera cette fois-ci sur deux jours, les 9 et 10 juin au Centquatre (5 Rue Curial, 75019 Paris).

On book d’ores et déjà son agenda, car ce sont de nombreux événements qui se dérouleront dans la capitale et en Ile-France, afin de promouvoir une bière artisanale et indépendante.

Avis aux brasseurs amateurs, cette fois-ci encore vous serez mis au défi avec le célèbre concours de brassage amateur, dont le gagnant sera dévoilé lors du Grand Final !

La Paris Beer Week, premier festival d’Île-de-France entièrement dédié à la bière artisanale, est organisée par l’association Bières & Papilles. Tout au long de l’année, via le Paris Beer Club, elle propose à ses adhérents des activités (bottle share, brassin collectif…) ainsi que de nombreuses réductions chez des cavistes ou bars partenaires. Sur présentation de la carte membre, ce sera (liste non exhaustive!) 10% de réduction chez Bières Cultes, 5€ de remise sur le pack du mois chez Biérocratie, tous les galopins à 2€ dans les établissements La Fine Mousse… et bien d’autres avantages !

Alors, vous aussi vous souhaitez devenir membre du Paris Beer Club ?

RDV sur la page Facebook de la Paris Beer Week pour des jeux concours, des bons plans houblonnés, des articles « dégustation »… 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *